Au cours de la dernière décennie, la consommation de glace a augmenté de manière significative au Brésil. Nous commençons à consommer plus de litres d’aliments et donc à essayer de nouvelles saveurs et marques. Cela vous donne la possibilité de créer une entreprise dans la région et de trouver un public ouvert à cette nouveauté.

LE TICKET MOYEN DANS LA VENTE DE GLACE COMESTIBLE EST AUJOURD’HUI SUPÉRIEUR

Les produits spéciaux, tels que les glaces artisanales, les sucettes glacées et les gelées gourmandes, rapportent davantage à ceux qui les vendent. Pour preuve, le ticket moyen pour chaque vente de glace varie entre 8 et 12 R$.

DES PRODUITS COMME L’AÇAÍ GAGNENT DES PARTS DE MARCHÉ

Les préoccupations des Brésiliens en matière de santé, et les produits sans lactose ou qui offrent des bienfaits pour l’alimentation, comme l’açaí, sont parmi les plus recherchés. Avec une bonne machine à crème glacée, il est possible de les vendre et d’attirer plus de consommateurs dans votre entreprise.